Bienvenue sur notre blog dédié à la peinture naïve haïtienne, bonne visite et merci pour vos commentaires. Notre devise est celle de Manet : "L'art doit être l'écriture de la vie".
Le portail artistique

samedi 24 février 2007

Village de paysans


Village de paysans dans les montagnes d'Haïti par le peintre Pierre : quel beau pays !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une initiative que je salue avec fanfare et que j'espere fera long feu. Ce medium peut et devra vraiment servir de symbiose entre l'art et le grand public qui aura la chance de decouvrir, d'apprendre et d'apprecier les oeuvres et leurs maitres. C'est une plateforme pour faire eclater la richesse de notre peinture et aussi une chance pour nous les amants de la peinture Haitienne de nous familiariser avec les jeunes peintres.
Je vous salue du fond de mon coeur et espere apporter ma modeste collaboration au Blog. A Bientot!

Admin a dit…

Merci pour ce message d'encouragement ! L'objectif est bien de faire rayonner la peinture haïtienne de montrer qu'elle est la plus colorée, la plus joyeuse et que ses ressources sont inépuisables :-)

A bientot !

Google
 
Pour voir la présentation du blog "La peinture naïve haïtienne" sur les actualités du portail artistique de Jacmel.net : cliquez ici.